Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un air d antan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
un air d antan
Albums Photos
un air d antan
12 janvier 2010

Voici mes essais mais j accroche pas, je sais pas

Photo_085Photo_088Photo_091

Voici mes essais mais j accroche pas, je sais pas pourquoi...

En attendant de trouver le fond idéal , je laisse celui ci!

Photo_097

Un peu de ouatine, un tissu tendu avec qques lettres , il restera la pour le moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
nous avons la même folie des cadres, des miroirs. Ce miroir est très joliment patiné. je suis en train d'en patiner un du même style
Répondre
B
Moi aussi je l'aime beaucoup comme ça et ta patine est très réussie.<br /> Douce après-midi.<br /> Nath
Répondre
V
Tu rigoles ! il est superbe. moi j'adore en tout cas. Bizzz et belle aprem
Répondre
S
Si la photo rend bien les couleurs, ton tissu va bien avec la couleur de ton mur. J'aime bien pour une chambre. Je connais cette hésitation, voir mon blog. Et ton mari chéri il en pense quoi lui, car quand il s'en mêle c'est pire..... Douce journée bisous sylvie
Répondre
A
celui que tu as choisi de laisser est mon préféré.<br /> ta patine est vraiment belle.<br /> <br /> Annie
Répondre
Publicité