Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un air d antan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
un air d antan
Albums Photos
un air d antan
13 janvier 2010

Un grand merci a vous pour vos messages , c est

Photo_103

Un grand merci a vous pour vos messages , c est sur dans une chambre cela ferais bien mais il faut que je vende ma grande etagere qui est dans la chambre d amis car je ne peux plus rien mettre,

alors il est la pour le moment a moins que je le vende , on verra!

La c est un petit cadre que j ai eu a Emmaus , le voici fini , simple mais mignon....!

Tres douce soirée a toutes!

Photo_104

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
Répondre
S
Maintenant que je vois ton cadre en situation, si je peux me permettre je l'aurai bien vu avec un grillage.... Mais ce n'est que mon avis. L'autre cadre est simple tu trouves?, moi je dis superbe. Comme il est bien travaillé, la simplicité de l'intérieur est de mise. Beau travail. Bisous SYLVIE
Répondre
A
il est magnifique et a trouvé sa place.<br /> <br /> Annie
Répondre
A
C'est absoluement obligatoire de s'inscrire à ta news! j'ai hate de voir les prochains numéro! Douce soirée et à trés vite!
Répondre
Publicité