Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un air d antan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
un air d antan
Albums Photos
un air d antan
11 janvier 2010

Houlala!! j ai oublié de prendre une photo ,

Photo_082

Houlala!! j ai oublié de prendre une photo , juste a temps!

Donc nous sommes sortie avec Annie a la brocante de Trieux, ça fait du bien , mais pas grand chose a part ce cadre que je vais refaire, et toc....

Voila,

Photo_086

Magnifique , alors le probleme c est comment vais je le finir, grillage,tissu ou miroir?

J ai tout essayé aujourd hui et bof....Une fois que j aurais trouvé que vais je en faire? Je l ai achete pour m occuper mais apres!

Bon je verrais bien, je vous montrerais la fin..

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je ne sais pas ce que tu pourrais faire!!mais en tous cas tu la très bien patiner ce cadre j'adore!!<br /> douce soirée
Répondre
S
Miroir, tu l'as déjà, alors facile. Du tissu, on en voit beaucoup..... du grillage avec ce style de cadre, pas commun, faut voir. Et puis surtout cela dépend où tu le places. Dans une chambre le tissu c'est parfait, le reste peut aller dans n'importe quelle pièce.....J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Douce journée bisous SYLVIE
Répondre
S
Miroir, tu l'as déjà, alors facile. Du tissu, on en voit beaucoup..... du grillage avec ce style de cadre, pas commun, faut voir. Et puis surtout cela dépend où tu le places. Dans une chambre le tissu c'est parfais, le reste peut aller dans n'importe quelle pièce.....J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Douce journée bisous SYLVIE
Répondre
Publicité