Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un air d antan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
un air d antan
Albums Photos
un air d antan
9 janvier 2010

Coucou, me revoila!! Apres avoir bidouillé un

Photo_037

Photo_040

Photo_046

Photo_045

Photo_053

Photo_052

Photo_050

Coucou, me revoila!!

Apres avoir bidouillé un truc rond en grillage, vous decouvrez a quoi je me suis amusée!!

Je trouve que cest sympa!

Bonne soirée et bon week, bisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est drôlement beau... quand tu t'amuses !
Répondre
M
ma mise en scène préférée est celle avec la pomme de pin! c'est réussie aussi la patine du cadre !<br /> http://mayolie.canalblog.com/
Répondre
M
ma mise en scène préférée est celle avec la pomme de pin! c'est réussie aussi la patine du cadre !<br /> http://mayolie.canalblog.com/
Répondre
S
Ben voilà, quand on a rien de concret à faire, c'est là où l'imagination fait des merveilles. Et en ce qui concerne la tienne elle est débordante d'astuces. J'aime beaucoup moi aussi la mise en scène avec la carafe. C'est un objet que je chine assez souvent. Douce journée bisous SYLVIE
Répondre
A
oh la la la que c'est beau<br /> <br /> tu es vraiment douée, que d'idées.<br /> <br /> c'est ma-gni-fi-que<br /> <br /> j'ai une petite préférence pour celle avec la carafe et la bougie.<br /> <br /> continues..........
Répondre
Publicité