Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un air d antan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
un air d antan
Albums Photos
un air d antan
5 janvier 2010

Encore un de mes achats lors de notre sortie

Photo_028

Encore un de mes achats lors de notre sortie solde, j'adore mais il faut que je lui trouve une belle fleurs pour le printemps!!

Sinon rien d autre , je n ai plus rien a peindre , a decaper ou a patiner, je m ennuie, plus le chomage , il y a des jours dur dur..... vivement les brocantes!!

mais bon a bientot quand meme, et merci de vos visoites et messages, gros bisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben, moi aussi elle vient de maison du monde. Il y avait longtemps que je n'y étais pas allée et franchement il y avait pleins de choses superbes, dès le beau temps, j'irai voir avec les soldes. J'espère que ton moral va mieux.... GROS BISOUS SYLVIE
Répondre
S
Très original ce grand pot d'extérieur. Ben oui il y a des jours comme ça.... Allez courage, fais tes placards, tu trouveras bien quelque chose à bidouiller, à patiner.... Et tu as raison vivement les brocantes, mais pour l'heure chez moi il NEIGE.......... Douce journée bisous
Répondre
B
j'adore ce joli pot médicis, tu as raison vivement le retour des brocantes;<br /> Belle journée<br /> Nath
Répondre
D
allez, tu vas bien trouver quelque chose "à bidouiller" pour notre plus grand plaisir... on est devenues "accros" nous !
Répondre
G
je viens de parcourir ton blog que je trouve très beau de belles créations,je reviendrai,<br /> je te souhaite une excellente année 2010<br /> à bientôt bonne soirée
Répondre
Publicité