Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un air d antan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
un air d antan
Albums Photos
un air d antan
18 mars 2010

Coucou, un petit passage pour vous montrer ce

Coucou, un petit passage pour vous montrer ce petit banc refait et le bilboquet  qui ete blanc et qui a prit de l age

en passant dans mes mains !!

Bientot , je vous montrerais une commode, un table basse et une petite etagere, patience, il faut que je ponce!!!

Bisous a toutes!!

Photo_088

Photo_091

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli Bonne journée
Répondre
N
Je suis sur qu'avant c'etait bof!mais la ouahh!!!superbe résultat!
Répondre
C
superbe... j´adore
Répondre
S
Super la table et le bilboquet ,j'ai hâte de voir la suite j'adore!!!vous avez le don de transformé un peu rien en une petite merveille... félicitation vous avez des doigts de fée<br /> Bonne et douce soirée<br /> Sandrine
Répondre
S
Oh ben dis moi tu travailles dur... Bon ben je patiente alors. Douce soirée bisous SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
Répondre
Publicité