Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un air d antan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
un air d antan
Albums Photos
un air d antan
19 mars 2010

Coucou, trop belle journée!! Donc toute l apres

Coucou, trop belle journée!!

Donc toute l apres midi dehors, poncage, peinture et finition .... suis un peu fatiguée mais c est une bonne fatigue!!

Voici la table basse que j avais poncé la semaine derniere et fini aujourd hui, apres cette petite vitrine d angle que j ai faite aujourd hui apres 4 heures de boulot, au soleil!!

Photo_085

Photo_099

Photo_095

Photo_101

Photo_101

Photo_102

Photo_103

J adore mais je ne peux pas tout garder alors j espere que la brocante me rapportera quelques petits sous, ca fait du bien de vous lire surtout en ce moment, donc vous pouvez y aller , cela m aidera a tenir le coup, merci a toutes !!

A bientot et bonne soirée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve ton blog sympa et je vois que le moral n'est pas au beau fixe, cela arrive et je t'assure que d'être de temps en temps sur la blogosphère, fait passer un bon ptit moment, vivement le soleil, je te met dans mes blogs préférés et je viendrais te faire une ptite visite quotidienne, en attendant je vais voir ce que tu fais, je continue ma balade......
Répondre
S
Oh j'adore ta vitrine. Les détails font d'elle un objet déco très très sympa. Tu n'auras à mon avis, aucun mal à la vendre..... Gros bisous SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
Répondre
C
De bien belles reussites qui font tres envie!
Répondre
N
Beau résultat!cela vaut le coup de continué! pour nous le plaisir de voir de joli meuble !
Répondre
N
Quelle récompense à la vue du résultat. Bravo et bon week-end
Répondre
Publicité