Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un air d antan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
un air d antan
Albums Photos
un air d antan
17 février 2010

Coucou tout le monde, bon je me suis amusée avec

Coucou tout le monde, bon  je me suis amusée avec ce vieux bar que personne ne voulait, on en voit partout!

Et bien le voici, avec une sous couche , biensur j ai oublié de le prendre en photo avant et le voici terminé, encore un pour la brocante, je ne peux passer une journée sans peindre!!!

De tout ce travail, je n attend qu une chose le moment ou le meuble est tout blanc et que je ponce les aretes , on voit se devoiler toutes ces formes, c est trop beau!!!!

Bonne soirée a toutes et a bientot!

Photo_117

Photo_118Photo_116

Photo_115

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comm je te comprends!! la patine est une vraie thérapie!! quel bonheur de peindre avec acharnement puis de poncer pour mettre en évidence les jolies courbes, les jolis détails, les sculptures et autres moulures!! ce bar est magnifque maintenant!!
Répondre
S
Tu deviens quoi ? Rien de grave j'espère. Reviens nous vite. Gros bisous SYLVIE
Répondre
N
Très beau travail de patine . Je suis fan...<br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
il est super sympa,beau travail il risque de faire des jalouses lol!!! <br /> Bonne journée<br /> Sandrine
Répondre
S
Il est vraiment très sympa. Moi j'aurai même gardé ses petites roulettes. Peut être trop moderne mais tellement pratique quand il faut bouger les meubles..... Gros bisous SYLVIE
Répondre
Publicité