Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un air d antan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
un air d antan
Albums Photos
un air d antan
4 mars 2010

Coucou , Merci Sylvie de t inquiéter pour moi

Coucou ,

Merci Sylvie de t inquiéter pour moi mais ca va, a part que je suis au chomage et que je ne suis plus indemisée, alors

le moral est un peu bas!!!

Voici tout de meme ma petite realisation en guise de rideaux, pour toi aussi Annie!

Un bout de tissu pour recouvrir la barre, qques tubes a essai attachés avec un vieille ficelle et on peut mettre

des fleurs séchées , fleurs fraichement ceuillies ( on attendra l ete!) et surtout des boutures, plus de probleme de lumiere!!

Photo_036

Photo_030

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle idée, ;-)))<br /> je vais faire dans le même style et y pendre autre chose...<br /> bonne journée et un meilleur moral ;-)))
Répondre
G
réalisation vraiment originale j'aime beaucoup,ton grillage à poule est à l'extérieure ,une déco sur l'appui de fenêtre!!!!
Répondre
S
Allez haut les coeurs. Courage. Ben oui je m'inquiète quand une copinaute reste longtemps sans donner de nouvelles. Tiens bon, la blogo en général permet d'aller mieux et de continuer à avancer. Gros gros bisous SYLVIE
Répondre
N
C'est mignon tout plein ,et les fleurs mette toujours du baume au coeur!
Répondre
A
ah voilà je vois mieux la réalisation.<br /> ça fait très nature.<br /> une déco qui va changer avec les saisons.<br /> très bien<br /> <br /> Annie
Répondre
Publicité