Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un air d antan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
un air d antan
Albums Photos
un air d antan
24 janvier 2010

Alors la un grand MERCI a Yvon pour toutes ces

Alors la un grand MERCI a Yvon pour toutes ces petites choses, ce monsieur avait son entreprise de charpente et c est amusé a me faire tout ça, t inquietes pas Annie je t en garde, le zinc noir est super , o, peut ecrire a la craie , voila un petit aperçu!!

Pour aujourd hui , c est tout alors bonne soirée a toutes et merci pour vos messages!

Photo_058

Photo_060

Photo_059

Publicité
Publicité
Commentaires
G
cela ne doit pas être facile de couper du zinc surtout les pampilles<br /> bonne soirée
Répondre
G
cela ne doit pas être facile de couper du zinc surtout les pampilles<br /> bonne soirée
Répondre
S
Bon le zinc d'accord, mais je vois aussi un joli cadre (trop fan), et surtout il est accroché sur quoi, une persienne ? C'est dehors, dedans. Oui je sais je suis curieuse!! Mais quand j'aime je demande ! Douce soirée sylvie
Répondre
L
Que c'est super toutes ces jolis petits zinc.... Je suis fan!!!! Quelle chance...<br /> <br /> Bonne & Douce soirée<br /> <br /> Virginie
Répondre
Publicité