Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un air d antan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
un air d antan
Albums Photos
un air d antan
3 janvier 2010

Petite selette cerusée , de ma grand mere, elle

Photo_015

Petite selette cerusée , de ma grand mere, elle etait dans la chambre d amis mais j ai un peu chamboulé qques choses!

Photo_008

Voila , c est tout pour aujourd hui, je n ai plus de photos , j espere que cela vous a plus et que vous avez passé un bon petit moment chez moi, j espere avoir de vos commentaires cela me ferait du bien!!

BONNES SOIREES A TOUTES ET BONNE SEMAINE ! BISOUS.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dis moi c'est une étagère que je devine là ? Si tu vas sur mon blog dis-moi si tu y vois la même (dernier post) et si c'est oui, montre moi plus de photos de déco la concernant... j'aime tellement ton ambiance que je n'ai pas de scrupuble à copier.....LOL Bises
Répondre
D
tes patines sont très belles... on a envie d'en voir encore... et encore...
Répondre
O
MOI JE SUIS UNE VRAI FAN DE TA DECO ET JAI HATE DEN VOIR ENCORE BISOUS
Répondre
B
un bien joli blog que je découvre à bientôt.<br /> Nath
Répondre
Publicité