Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un air d antan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
un air d antan
Albums Photos
un air d antan
3 janvier 2010

Les couverts en argent gravés du nom de mon grand

Photo_548

Les couverts en argent gravés du nom de mon grand pere, juste encadré ,super!

Photo_547

Douce lumiere derriere ma persienne , elle est un peu jaune sur la photo mais pas en realité!

Bon dimanche et peut etre a ce soir, bisous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je bave devant cette mise en scène. C'est un projet que j'ai en ce moment dans la tête. C'est que les blogs servent aussi à "piquer" des idées et les tiennes sont souvent très sympas. Bisous SYLVIE
Répondre
S
trés belle idée les couverts de famille douce ambiance chez vous j'aime bien<br /> belle et heureuse année<br /> bises
Répondre
Publicité