Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un air d antan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
un air d antan
Albums Photos
un air d antan
10 décembre 2009

Voila , ma petite veranda,une petite table ronde

Photo_400

Photo_397

Photo_395

Photo_396

Photo_399

Photo_398

Voila , ma petite veranda,une petite table ronde ,un petit bout de tissus, un ancien tabouret dans son jus, une etagere et un garde manger (je ne sais pas trop comment je vais le refaire je reflechie!!) et vouali , j adore!!

Merci pour les visites , je sentais bien un petit souffle d'air de temps en temps

mais soyez pas timide un petit message me ferait plaisir!!

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je craque pour ta deuxième photo! Le tissu sur la table est idéal et la lampe une merveille!
Répondre
O
une véranda et bien elle est pas si petite que ça lol ta maison en tout cas trp jolie et bien aménagée gros bisous
Répondre
Publicité