Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un air d antan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
un air d antan
Albums Photos
un air d antan
18 novembre 2009

Petit coin avec un porte manteau noir au depart

Photo_295

Petit coin avec un porte manteau noir au depart et survolé d un coup de pinçeau blanc ivoire!

Un petit nichoir, des fois qu un oiseau "rare" vienne niché! lolPhoto_308

Voila ma grande etagere en lin qui me permet de mettre plein de souvenir mais je vais etre obligée de m en separer car j ai d autres idées,tout plein dans ma petite tete!!!

Photo_310

Voici ma caisse "persil" ça ce voit!!

elle est d origine trouvée dans une brocante!

J' ai une toute petite maison et je ne peux plus faire de travaux ,je cherche a a poursuivre ma passion chez d autre personne qui aime ce style!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La caisse est superbe!
Répondre
Publicité