Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un air d antan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
un air d antan
Albums Photos
un air d antan
3 mai 2010

Coucou tout le monde!!! Juste un petit passage

Coucou tout le monde!!!

Juste un petit passage pour vous montrez ce petit objet en bois que j ai patiné, mais la commode pas encore!

J attend que mon dos soit reparé a 100°/. peut etre en fin de semaine!!!

En plus j ai ete beaucoup prise pour l onglerie, beaucoup de monde !

Bisous a toutes et merci 1000 fois pour vos messages!

Photo_218

Photo_217

Publicité
Publicité
Commentaires
S
votre interieur et splendide ,moi je suis fan ,a tres bientot sylvie de blanc-lin
Répondre
G
je découvre ce soir ton blog et je trouve tes idées déco super, simple et efficace , à quand un nouveau post? amicalement Guettou de un monde parfait.
Répondre
M
superbe cette pièce de bois ! tu pourrais le mettre au-dessus d'une porte en guise de fronton...<br /> mais je suppose que tu sais déjà ce que tu vas en faire ! lol<br /> bonne soirée<br /> à bientôt<br /> celine
Répondre
N
Beaucoup de travail !ça vaut le coup!c'est beau.A la suite....
Répondre
S
Oh je trouve ça superbe. Tant mieux si l'onglerie marche bien, tu as du boulot alors tout s'arrange. Bon rétablissement pour ton dos, ça fait souffrir.... Bisous SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
Répondre
Publicité