Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un air d antan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
un air d antan
Albums Photos
un air d antan
16 avril 2010

COUCOU les filles !! Me revoila, je n ai pas fais

COUCOU les filles !!

Me revoila, je n ai pas fais grand chose a part ce petit chevet!

Je devais faire ma commode hier et CRAC!!

Contracture inter costale et deplacement d une vertebre entre les homoplates, cela fait trop mal!!

En posant un sac de commissions, c est vrai un peu trop lourd!!

Heureusement mon papa etait kiné donc il est venu me manipuler cela va mieux mais repos oblige!!

Donc peut etre lundi pour ma commode!!

Pour les personnes proches de chez moi .....

BROCANTE LE 25 AVRIL 2010 A ESSEY ET MAIZERAIS

BROCANTE LE 9 MAI 2010 A LUCEY

J Y SERAIS FAITES MOI SIGNE SI VOUS CONNAISSEZ MON BLOG!!

Photo_204

Photo_201

Photo_202

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, bon retablissement pour être en forme dans une semaine!!!j'y serai trés tôt...bonne semaine
Répondre
S
Oh la la bon rétablissement alors. Beau chevet et t'inquiètes pour la commode on attendra que tu te portes mieux, il y a pas le feu au lac comme on dit!!!! bisous SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
Répondre
N
Bon rétablissement et ne forcez pas trop.....<br /> Bonne journée
Répondre
C
oh ye... cela fait très mal...je connais je sais de quoi tu parles...<br /> je te souhaite un bon rétablisement..<br /> un conseil, un cousin avec des graines, par expl cerises... et dans le micro-onde 3 min et placer entre les homoplates...<br /> bonne journée.
Répondre
Publicité