Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un air d antan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
un air d antan
Albums Photos
un air d antan
9 février 2010

Coucou me revoila juste pour deux minutes ,

Coucou me revoila juste pour deux minutes , histoire de vous montrez mon dernier achat lors d une sortie avec ma copine Annie, que j embrasse en passant!!

J avais deja un pot vieilli avec un aspect mousse et j ai acheté la colonne qui est du meme style!!

J adore...

ah! oui ! J avais oublié de vous mentionner que je suis de lorraine, y a t il des blogueuses , proche de Nancy?

On ne sait jamais un jour , on pourrais se croiser!!

bisous a toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je suis du var!!! elle est partie où la photo!!!! je reviendrai alors!!!
Répondre
C
oui, en effet...... où est la photo ?????<br /> <br /> ;-)))
Répondre
S
Coucou, Ben non je ne suis pas de lorraine, mais de charente. Elle est où ta photo ? hihihi..... Tu vas devoir reconnmencer. Bisous SYLVIE
Répondre
Publicité