Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un air d antan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
un air d antan
Albums Photos
un air d antan
4 février 2010

Coucou et bien me revoila, ce n est pas sans

Coucou et bien me revoila, ce n est pas sans peine!

Debout de bonne heure et voila le resultat!

Un ponçage des aretes , un petit coup de cire, on noirçit un peu et voila , il descend tout droit du grenier!!

Qu'en pensez vous?

Ambiance campagne, salle de bain , cuisine ou lumineuse.....

Bref  j arrete la sinon je vais passer la journée, ce soir , ce meuble sera dans ma veranda, ou bien il restera la, pratique comme table de repassage, pile la hauteure, bref on verra suivant mes envies!!

Bisous a toutes mes visiteuses, dommage que le net ne vous transporte pas devant ma porte.......

Photo_070

Photo_071

Photo_073 

Photo_082

Photo_092

Photo_086

Photo_080

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli résultat. Et j'adore avec toutes les bouhies allumées. Bravo ! peut-être que je peux me téléporter devant ta porte, ça dépend ou tu habites ? Bizzzz et doux dimanche
Répondre
N
sublime !du neuf avec du vieux ! tout ce que j'aime bonne continuation pour le plaisir de nos yeux...
Répondre
O
pas trop mal aux bras?<br /> on te voit dans une des photos,c'est marrant.<br /> <br /> ton buffet te permet de bien jolies mises en scène en tout cas.<br /> bisous
Répondre
R
vous êtes très douée et vos photos sont supebes!! j'ai aussi un vieux cadre mais je ne sais pas quels produits acheter pour lui donner un aspect patiné!! je reviendrai vous voir!!! bonne fin de semaine!
Répondre
A
oh la la la il est magnifique, j'ai hâte de le voir en vrai.<br /> et les décos, toutes plus belles les unes que les autres.<br /> je veux les mêmes à la maison - hihihihihihi -<br /> encore bravo<br /> bisous
Répondre
Publicité