Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un air d antan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
un air d antan
Albums Photos
un air d antan
23 janvier 2010

Coucou me revoila, j ai bricolé un peu cette

Coucou me revoila, j ai bricolé un peu cette apres midi , finalement j ai decidé de mettre du grillage pour ce cadre , il est grand on peut mettre plein de chose.....

!

Photo_026

Photo_030

En voici un apperçu

Photo_028 Photo_029

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cela donne vraiment bien. Et puis comme cela tu peux varier la déco selon ton humeur, la saison. Idée très sympa. Douce journée SYLVIE
Répondre
L
Ooooohhhh un cadre à noeud... mes préférés!!! Ta réalisation est divine...<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Virginie
Répondre
M
C'est trés jolie! biz
Répondre
P
très joli blog ton intérieur est superbe à bientôt<br /> Karine
Répondre
K
waaaa mais cest un vrai régal de se balader sur ton blog<br /> dis moi page 5 tu as dans ta salle de bain une tres jolie reproduction ou las tu trouvé milles merciiii je recherche des idees de deco pour ma new maison
Répondre
Publicité